24 juin 2007

A travers

7 commentaires:

Anonyme a dit…

dans toute cette belle composition géométrique, il n'y a qu'une ligne courbe... c'est l'homme qui a peur de ce qui n'est pas droit.

Anonyme a dit…

Une photo qui m'inspire l'imagination...
je la regarde et j'imagine le lieu de la prise, la ville, le temps et finalement mon esprit se perd dans les courbes de la photo.

Anonyme a dit…

J'aime cette série de photos, un peu étranges, un peu décalées, faite d'ambiances. Bravo

Anonyme a dit…

Très jolie photo, j'aime beaucoup ce regard d'une ancienne maison vers une nouvelle construction.
Bonne semaine.

Sylvie a dit…

En fait sur les toits du Palais des Beaux-Arts (devenu Bozar) à Bruxelles, il y a eu une oeuvre d'art éphémère qui rappelait Horta et dans laquelle on pouvait entrer (ce que j'ai fait pour prendre la photo). L'oeuvre est partie, mais la terrasse est restée. Accès gratuit, il faut le savoir, avec une vue inhabituelle de Bruxelles...

Anonyme a dit…

Elle a du cachet, ta photo... J'ignorais cet accès en terrasse sur les toits du Bozar... Merci pour le piston !!!

Anonyme a dit…

Le concept des Bozar mêlé à Victor Horta et à ce chantier en chantier et conceptuel, en effet.

 
Photoblogs francophones