29 juillet 2007

Point à la grue

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La victoire des mauves ;-)
Douce nuit
Oli

Anonyme a dit…

Bien sur, ce n'est point à la grue, s'est au ciel.
Passe une bonne semaine, à bientôt,

Daniel


PS Plié en deux quand j'ai lu tes deux comm -:))

DEUXIEME MAIN a dit…

Ooooh
j'en suis toute mauve!!

BRAVO,
très réussie.
je ne pourrai faire plus
question grue

Anonyme a dit…

Très chouettes photos;je parle pour l'ensemble de ton blog que je viens de découvrir !
:-)

Anonyme a dit…

De nouveau, tout est dans l'ambiance. Un mélange de douceur et de froideur. j'aime beaucoup ce regard sur la ville. Retrouver un peu de chaleur dans les lignes déshumanisées de certaines grandes villes.
Douce soirée à toi.

Anonyme a dit…

La grue est plus grande que la lune!!!!!! Mais où va le monde??????

 
Photoblogs francophones