17 septembre 2007

tout est dit

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Regarder le point fixement et perdre la tête...

Anonyme a dit…

Encore une de ces théories sur le mouvement perpétuel donc...
Bonne soirée.

G! a dit…

J'ai l'impression que le point fixe du photographe il est pas sur le mur... Mais un peu plus bas et bien arrondi

Anonyme a dit…

Bonne idée, ça évite le flou ;-)

Passe une bonne journée, à bientôt,

Daniel

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir...Ta série sur les mains est merveilleuse.....Merci d' être passée chez moi, je reviendrais te voir....Amicalement avec une jolie soirée...

Anonyme a dit…

Y a pas plus clair, oui!

Anonyme a dit…

tiens, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme une impression de déjà vu??? ce ne serait pas à Paris par hasard, lol! c'était trop bien!
Emilie

 
Photoblogs francophones