1 janvier 2008

boule emplie de promesses

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En espérant qu'elles soient tenues !
;-))
Et une bonne année hein !

Anonyme a dit…

Et bien je la prends pour en sortir que quelques-uns, mais qui devraient se tenir ;-)

Une très bonne année.
Merci pour tes passages ...

Anonyme a dit…

Je suis déçue.
Profondément, de surcroit.
Et moi qui pensais, dans ma naïveté habituelle, que les blogueurs mettaient des photos récents sur leur blog, aussi inconceptuels soient-ils! Moi qui pensais que cette règle, tacite mais existante, était respectée de tous!
Cette photo t'as trahie, Ô Sylvie de Pixelsaukilo! NOUS NE SOMMES PAS AU PRINTEMPS, contrairement à ce qu'affirme ta photo!!!!!
Adieu, vaux vaches, cochon, couvées; adieu, blogs en paix! JE DÉCLARE LA GUERRE DES COMMENTAIRES OUVERTE!!!
Et rira bien qui rira le dernier!
HAHAHAHAHA!!!!!

Anonyme a dit…

Ah Sylvie et ses boules ... hum ... Mais oui, celle-ci a l'air d'être bien remplie, c'est plutôt prometteur :-)

Anonyme a dit…

la fleur sera plus forte que la gangue, pourtant

 
Photoblogs francophones