14 janvier 2009

le temps passe vite

6 commentaires:

Anonyme a dit…

face à la mer....

Anonyme a dit…

Pas décidés !

Anonyme a dit…

Eh je ma souviens!
Je suis même tombée dessus il n'y a pas longtemps...

Naomi a dit…

Très chère Sylvie,

Ce mannequin trouvé ici est une véritable merveille! Splendide, sa pose illustre la beauté dans toute sa splendeur. Sa grâce indicible et incomparable me laisse littéralement sans voix (vous aurez remarqué que j'écris, là)!

Si vous pouvez le lui dire de ma part, cela me ferait chaud au cœur.

Bien à vous,
Votre prodigieuse progéniture,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

Anonyme a dit…

Oui, et il passe tellement vite que ça fait depuis janvier qu'il n'y a plus de nouvelles photos!

Anonyme a dit…

je plussoie le commentaire de l'anonyme ci dessus :-D ... en ajoutant que début juin il n'y a toujours rien de neuf à contempler

 
Photoblogs francophones