23 septembre 2009

Je suis noire

de la tête aux pieds

1 commentaire:

pm a dit…

Laisse moi imaginer... Alors tu chantes le blues et je te vois bleue... Un Schtroumpf passe en chantant Nougaro : "Noir et blanc sont ressemblants Comme deux gouttes d'eau". Là, ça jazz et le blanc et le noir font du gris... Oups, du coup j'entends Berthe Sylva chanter "du gris" : "Du gris, que l'on prend dans ses doigts Et qu'on roule C'est fort, c'est acre, comme du bois, Ça vous soûle". Un mineur sorti de Germinal reprend le refrain et tout est rétabli, tu es effectivement noire avec un p'tit foulard rouge à poids blancs... Hum, conceptuellement, le noir ça poétise un max lorsque la lune court après le soleil....
(Baille) Y fait un peu froid, je ferme la fenêtre pour ce soir ;-)

 
Photoblogs francophones