18 novembre 2009

suivre les traces

 
Posted by Picasa

6 commentaires:

freDeric a dit…

le chemin est tortueux et difficile à suivre... Est ce vraiment la peine de s'y engager ? étrange matiere végétale, le bois mort me fait peur...

Naomi a dit…

C'EST LA PLUS BELLE PHOTO DU MONDE !!!!!!!!!

Pat a dit…

Une très belle entrée en matière.

SoPH a dit…

Coucou Sylvie!
cela fait un ptt moment, mais je suis retombe sur le lien de ton blog...
j'adore particulierement cette photo! magnifique! je m'y retrouve bien!
J'espere que tout va bien de ton cote!
Apres 2 ans en Mongolie je suis maintenant au Burundi, grand changement mais je m'y plaint bcp!
J'espere aue la prochaine fois a bxl on pourra se voir!
gros bisous
Soph

nicolas a dit…

Celle me fait penser à des zèbres.
étonnamment.

Elle me plait beaucoup.

Bonne année à toi.
:)
Nicolas

Cantabile a dit…

Magnifique photo, j'ai fait la même chose mais les piquets étaient bien lisses et l'effet est complètement différent.
Superbes ces bois creusés par le vent, le sable la mer, vraiment

http://cantabile.over-blog.fr/article-35942505.html

 
Photoblogs francophones