5 mars 2008

liste des choses sans importance.1

penser à photographier des gens qui courent
Petit jeu boule de neige : Textures a été tagué par Le joujou rouge elle-même tagué par Patarame, elle-même taguée par Dis bonjour à la dame : il s’agit de se dévoiler par 6 petits trucs ou habitudes sans importance. -
le 3 mars Textures a été également tagué par Photoblogs et caetera

Voici un début de réponse avec un énormément de retard...
Texte librement copié-collé :

Je tague 6 bloggueurs/ses qui devront suivre le règlement suivant :
- préciser qui l'a tagué avec un lien vers le blog
- reprendre ce règlement
- lister les 6 trucs sans importance
- taguer 6 bloggueurs/ses pour qu'ils s'y collent à leur tour !
(ce que je ferai quand j'aurai fini ma liste)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu n'as pas pris cette photo récemment ?!? Nan, parce que sinon, j'exige de voir la maman de cette petite fille, qui la laisse courir bras et pieds nus par le temps qu'il fait ici !!!

 
Photoblogs francophones