8 mars 2008

liste des choses sans importance.2


ne pas stresser si mes lunettes sont sales

suite du jeu du tag à l'invitation de Textures

15 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Sylvie a dit…

pour itin...errance : quel bâtiment est-ce ?(facile) MAIS d'où est-ce pris?

Anonyme a dit…

morte de rire ... vive Instanet !

Pixel a dit…

La bourse ? Vue depuis... Je vais aller voir ca !

Sylvie a dit…

bien essayé, pixel, mais ce n'est pas la Bourse...
vous pouvez revenir en deuxième semaine, vu votre joli prénom !

Pixel a dit…

Ah oui, c'est sur, je suis passé devant tantot, tout content de pouvoir trouver d'ou a été prise la photo et ... j'aurais mieux fait de me taire.

bulma M.M a dit…

Merci à nos anciens d'avoir laissé de tels monuments .
Une trace .

Sylvie a dit…

une autre idée? besoin d'un indice?

Pixel a dit…

Non, j'ai trouvé... reste à savoir d'ou. ce qui n'est pas gagné vu la symétrie du batiment ;)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Prise derrière la vitre d'un bus...
Veux-tu le numéro de la ligne ;-)

Anonyme a dit…

pfff c'est dur comme jeu pour une jeune bruxelloise :-(

Sylvie a dit…

non non; même si les bis sont souvent sales, c'est pris derrière une vitre TOUJOURS sale !

Sylvie a dit…

bus

Anonyme a dit…

Mais où est-ce???

 
Photoblogs francophones